Seconde Chance...

Publié le par Chiheb

"J'ai demandé à la lune , si elle voulait encore de moi.Elle a dit qu'elle n'avait pas l'habitude de s'occuper des cas comme ça".

"Encore un effort,quelques mois suffiront

Je suis presque mort,quelques mois et c'est bon.

J'ai essayé de supprimer mes traces pour que ces maux s'effacent.

Même si je m'améliore (J'en rêve encore).

Tout est comme un ivre mort.

Le moindre désir est une impression fictive,

Je prévois le future de cette âme dépressive.

Son reflet est omniprésent

Le destin s'oppose à mon statut de paysan.

Devrais-je céder place?Ou glorifier mes choix?

Mon âme me haïra dans quelques mois.

Dans un sobriquet bien veillant,

Je suis un des faibles maillons.

Tu vois, tout le monde s'y laisse avoir.

Ais-je un cerveau ou simplement c'est mon sens de prévoir.

Regarde moi en face , tu vois tu ne m'aime plus.

J'aurais aimé que je t'aurais plu.

Seulement, ce sont vos sentiments qui me déplus."

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article