Mes aptitudes...

Publié le par Chiheb

Je voudrais sortir mon arme et basculer mon entourage

Putain proverbe qui sème le courage

Je cherche  de me mettre à l'abri juste le temps de l’orage

On dit que l'amour procure le comble de  bonheur 

En tout cas ça soulage car je suis pas un menteur 

Digne de malheur.

Rouler dans une de ces vies pas d'amis pas de soutien

Les mêmes questions réponses .Toujours pas d'entretien

Cousin c’est pas comme si ce jour est un quotidien

Les valses de malheurs sont des brûlures 

Guettent la moindre blessure 

Afin de garantir une éternelle torture.

 

[Un peu d'amour pour faire le tour de l'au delà 

Sans aucun plaisir

Quand y'a pas d'amour

Dis toi qui y'en a qui attendent la pluie

Dans le seul but de se laver de l'oubli ]

 

Les anges ont décidé de m'expulser 

De leur règne truffé de capacités

Divins et évangéliques.

Poses pas de questions ; c'est pas si dramatique

Mon coeur est trouillet

C'est un petit filet 

Qui cherche à pêcher l'âme déjà épanouie 

D'un détournement enfuie.

Dans les marches de l'utopie

J'ai tellement voulu rebrousser ce chemin d'entropie.

 

[Un peu d'amour pour faire le tour de l'au delà

Sans aucun plaisir

Quand y'a pas d'amour

Dis toi qui y'en a qui attendent la pluie

Dans le seul but de se laver de l'oubli ]

 

Tellement d'aptitudes et aucune attitude

Je cours vers la folitude atroce en amplitudes.

Dans le noir , émerger par le désespoir

J'ai pas dormi de la nuit 

Ces chevauchés cherchent à concevoir 

Une nouvelle sphère d'éternel  pluie  

Pour mon âme seule borgne de voir

Une vie éther d'envie.

 

[Un peu d'amour pour faire le tour de l'au delà

Sans aucun plaisir 

Quand y'a pas d'amour

Dis toi qui y'en a qui attendent la pluie

Dans le seul but de se laver de l'oubli ]

 

Je voulais faire de ma vie un humble bonheur

Et voilà que je suis dans l'éternel terreur

Combien de fois j'ai ouvert  mon coeur 

Et me voilà avec des nouvelles aptitudes 

De recréer un avenir d'éternel solitude.

Pleurer ma vie , gâche mes envies

 

Putain , j'ai jamais voulu ce genre d'escroqueries.

179265_123590911046365_100001863717296_168729_3768328_n.jpg

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article