Néant...

Publié le par Chiheb

Émerger par un calme étouffant 

Émerger par un calme étouffant

Mon cœur subit plusieurs infections

Certes, ce détournement est non plaisant 

Il est parfois étonnant.

La vie tourne encore avec cette insatisfaction 

croissante et perpétuelle en détonation.

Dieu guerre et paix , as tu fermé les portes devant mes souhaits ?

Où c'est un stratagème d'inculpation 

Dominant et procurant de malédictions ?

Oh , Dieu guerre et paix , as tu fermé les portes devant mes souhaits ?

Oh,vertueux seigneur fais tu semblant de me laisser dans cette compassion ?

Ou dirais-je ce sont les maux d'une séparation 

Existentielle vers les mondes de purifications.

Oh , Dieu guerre et paix , as tu fermé les portes devant mes souhaits ?

Mon âme flotte dans des sobriquets en propagation 

Continus d'éblouissement.

À toi humble demeure , je suis le Néant...

 

Chaosoriginel.jpg

Publié dans Sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article