L'ordre de Set (Seth ou Apep)

Publié le par Chiheb

ORDONNANCE DU SET-AAPEP

La Guilde des Sethianic Adeptes Black


L'ordre du Set-Aapep est un ordre Typhonian-Sethian de Black Adeptes (Lucifériens) qui se sont lancé dans le courant de Typhonian contradictoire Magick et continuellement transformer eux-mêmes par le Masque déifique (symbole ou archétype) de Set et le Chaos Aapep-Serpent.

Set est vénéré comme l'un des plus anciens des divinités égyptiennes, commandant l'obscurité, le chaos, la guerre et des tempêtes de celui qui est appelé Sutekh ou Set-heh (l'éternel Set) est un masque parfait déifique ou Dieu-forme de la luciférien qui cherche continuellement auto -la transformation, l'illumination et de puissance.

Appelé même par le «Livre des morts égyptien" comme "le plus grand des Dieux" , Set se trouve à la fois comme un dieu des ténèbres, qui est titulaire d'un centre fort de la lumière créatrice. Les adeptes de Black Toph qui trouvent le symbole primaire de Set comme étant l'auto-contradictoire Libérateur qui gains de pouvoir d'en équilibrant l'esprit prédateur avec une créativité, d'auto-centré développement intérieur.
Pratiques des deux invocations rituelles et magiques solitaire, la discipline axée sur le fonctionnement auto-émancipation, la méditation et la pratique axée sur les buts est ce Bureau des affaires spatiales est structuré sur.

 

photo-copie-8.jpg

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article